Vélo Relax

Une envie irrésistible de rouler ! : l'exclamation qui revient souvent au départ de nos randonnées du mardi ou du jeudi.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Notre forum s'est endormi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Notre forum s'est endormi.....   Mer 15 Fév - 18:47

Vélo Relax

Nouvelles de notre forum

Rappel  de l’adresse : http://roulerrelax.forumactif.be/

J’ai l’impression que notre forum est bien endormi : 20 membres se sont inscrits sur 107 adhérents. C’est trop peu. Certains membres ne possèdent pas d’ordinateur ou n’ont pas de connexion internet, je les comprends parfaitement. Mais les autres, où sont-ils ?
Un forum est un lieu de rassemblement où chacun peut prendre connaissance de la vie de son club (liste des participants, sorties prévues, journées exceptionnelles, météo, vélos classiques et électriques, vtt, photos, parcours filmés, évènements hors club, livres et revues, entraînement, santé, alimentation, discussions techniques, équipements, GPX, compteurs, cardios, fichiers GPX, planificateurs d’itinéraires, itinéraires points nœuds, randonnées effectuées, voyages…)
Une rubrique vous est spécialement destinée : « suggestions, propositions). N’hésitez pas à poster ! Toutes vos idées sont les bienvenues.
Je patiente encore jusqu’au mois de mai. A ce moment-là, je devrai prendre une décision : continuer ou arrêter.
Je compte sur vous pour animer notre forum. A Bientôt

Mon adresse mail : micdek123@gmail.com

merci[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roulerrelax.forumactif.be

Notre forum s'est endormi.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1